HÔPITAL GÉNÉRAL DE PORT BOUET : LE NOUVEAU SERVICE D’HOSPITALISATION PÉDIATRIQUE OPÉRATIONNEL

Publié le 9 Août, 2023
Le Ministre de la Santé, Pierre Dimba, a effectué une visite, le lundi 31 octobre 2022, dans les locaux du nouveau service d’hospitalisation pédiatrique de l’hôpital Général de Port Bouet.

Le Ministre de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, était, le lundi 31 octobre 2022, dans les locaux du nouveau service d’hospitalisation pédiatrique de l’pour s’enquérir de son fonctionnement effectif.

M. Pierre Dimba a donné des consignes pour la finalisation de certains travaux. Il a par la suite indiqué aux responsables qu’il tient à ce que l’hôpital général de Port Bouet fonctionne normalement en y mettant de la qualité dans l’administration des soins, étant donné qu’il est l’établissement sanitaire de référence le plus proche de l’aéroport.

 

DU NOUVEAU A LA ROSETTE : IRM 1.5 TESLA

Articles similaires …

L’intelligence artificielle, un formidable outil pour sauver des vies

L’intelligence artificielle, un formidable outil pour sauver des vies

DÉCRYPTAGE - En révélant des anomalies inaccessibles aux facultés humaines, l’intelligence artificielle s’impose comme l’assistant numéro 1 du médecin. En janvier 2020, un jeune homme de 30 ans présentant des métastases dans tout le corps est pris en charge dans le...

Santé populationnelle : comment serons-nous soignés en 2030 ?

Santé populationnelle : comment serons-nous soignés en 2030 ?

Tous les éléments convergent vers un même point. La manière dont les professionnels et le public utiliseront la santé inclura de plus en plus d’éléments numériques. Un mouvement majeur sous-tendu par le fait que la santé populationnelle préfigurera les organisations...